spot_img
spot_img

11e journée Fasofoot : Rahimo FC et le RCB coupent la poire en deux !

Dans un stade Wobi plein, Rahimo FC et le Racing club de Bobo se sont livrés un duel sans merci, ce dimanche 15 novembre. Ce match comptant pour la 11e journée s’est soldé par un nul deux formations.

Les deux équipes ont passé la première période à s’observer. Logiquement donc, le public a eu droit à très peu, voire pas d’occasions de part et d’autre. C’est donc sur un score nul et vierge que les deux formations rejoignaient les vestiaires. Au retour des vestiaires, le Racing Club de Bobo revenait avec un visage plus conquérant. Ainsi, à la 66e minute, Chitou Adjibade trouvait la barre transversale sur une belle frappe. À la suite de cette occasion, les Tigres de Diarradougou, vont maintenir la pression et passer à côté de l’ouverture du score à plusieurs reprises site a des actions très dangereuses amenées par Sidibe Ben Daouda.

Alors que Rahimo FC à jusque là résisté aux assauts de son adversaire, son portier, Soumaïla Bicaba, va commettre l’irréparable à la 82e mn. À la réception d’un centre anodin, le portier de l’équipe venu de Bama sera trahi par ses gants. Cette faute de main profitera à Sidibé Ben Daouda qui ouvre le score en faveur de son équipe.

Après ce but, le RCB parvient à gérer jusqu’au coup de sifflet final. Cette victoire, le 3e d’affilée est pour les poulains de Brama TRAORE la confirmation de leur bin état de forme actuelle. Du côté de RAHIMO FC, la mauvaise prestation de ce jour est due à la fatigue des joueurs, selon le coach Djaffar Lengané.

Par Lokéto ADA (Correspondant Letalon.net Bobo-Dioulasso)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img