spot_img
spot_img

20e J FASOFOOT/EFO-SANTOS 2-1: Victoire stelliste au bout du suspense

A l’occasion de la 20e journée du Fasofoot, l’Étoile filante de Ouagadougou (EFO) croisait les crampons ce samedi après-midi avec le FC Santos, dans la cuvette du 4-Août. Au bout d’un match à suspense, les Stelliste l’ont emporté 2 à 1.

Pour cette rencontre face à une équipe qui lutte pour sa survie, l’EFO s’est rapidement mise à labri dès la 21e mn grâce à son numéro 3 Halipha Sédogo. Rasserénée,  l’Etoile déroulait son football et tentait de gérer au maximum son avantage. Mais au retour des vestiaires, Santos se réveillait et faisait des misères aux Bleu et Blanc. L’égalisation intervenait logiquement à la 52e mn. Le numéro 3 des Rouges Mohamed Doumbia ne tremblait pas devant le vétéran Daouda Diakité qu’il écartait d’une balle piquée.

Le match s’animait encore plus avec l’entrée en jeu de Razack Bénin côté Santos. Si les Stellistes Moussa Yédan et Blaise Yameogo ne parvenaient pas à tromper Sylvain Kaboré, le nouvel entrant réussissait lui a offrir un penalty et une possibilité de victoire à son équipe à la 90e mn. Mais, l’international burkinabè Diakité mettait en échec Ibrahim Coulibaly. Dans la foulée, Kassoum Doumbia offrait le but de la victoire aux protégés du coach Boureima Kaboré (2-1). Quelle fin de match!!!

Avec cette énième défaite, Santos FC s’enlise davantage dans l’abysse et voit son rêve de maintien s’éloigner. Par contre l’EFO continue de rêver de titre.

Par Yannick BAZIE

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img