spot_img
spot_img

20e journée Fasofoot : le RCB et Royal FC dos à dos

Après avoir atomisé Salitas FC, le week-end dernier par le score de 4 buts à 1, Royal FC abordait cette 19e journée du Fasofoot avec beaucoup de confiance. Son adversaire du jour, le Racing club de Bobo (RCB) savait donc à quoi s’attendre ce samedi 13 mars au stade Wobi.

Dans ce derby bobolais, les deux formations proposaient du beau jeu. Mais, elles peinaient dans la finition. C’est donc sur le score logique de zéro partout qu’intervenait la pause.

Ainsi au retour des vestiaires, la partie reprenait de plus belle sur les mêmes bases : beau jeu, belle circulation de balle. En effet, le tout était malheureusement couronné par l’inefficacité des attaquants de Royal FC et du RCB.

Au coup de sifflet final, les deux formations partagent la poire en deux. Avec ce nul, Royal FC poursuit sa série d’invincibilité qui, selon son coach coach Boubacar Coulibaly, est le fruit d’un travail acharné et d’un fighting spirit renouvelé.

Mais du côté du RCB, le sentiment qui domine est celui d’avoir perdu deux points précieux. C’est l’avis du coach adjoint Cheikh Ouattara.

Par Lokéto ADA (représentant Letalon.net à Bobo)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img