20e journée Fasofoot : SALITAS FC et l’ASFA-Y dos à dos

20e journée Fasofoot : SALITAS FC et l’ASFA-Y dos à dos

SALITAS FC et l'ASFA Yennenga s'affrontaient ce dimanche en clôture de la 20e journée du Fasofoot. A l'issue de ce match très engagé, les deux équipes

SALITAS FC et l’ASFA Yennenga s’affrontaient ce dimanche en clôture de la 20e journée du Fasofoot. A l’issue de ce match très engagé, les deux équipes ont coupé la poire en deux (0-0) mais les Colombes conservent le fauteuil de leader. 

Contrairement au premier match de ce dimanche entre l’EFO et Rahimo FC, le spectacle s’est fait rare. Dans ce match très physique et très engagé entre SALITAS FC et l’ASFA Yennenga, on a vu plus de coups et de fautes que de belles phases de jeu ou d’occasions de but. En effet, cette agressivité s’est matérialisé par l’exclusion de l’attaquant des Colombes Ismaël Karambiri pour second carton jaune.

Et cette sorti a permis à une équipe de SALITAS réduite à 10 contre 11 de montrer un meilleur visage et de se procurer des occasions nettes de but. Ainsi, hormis quelques offensives menées par Ridouanou Maïga, l’ASFA Yennenga s’est procurée le plus d’occasions. Mais malheureusement, les attaquants asfasiens ont manqué de dextérité dans le dernier geste.

Au final, les deux équipes ont coupé la poire en deux. Un nul vierge qui fait les affaires de SALITAS FC qui conserve la première place. Quant aux Jaune et Vert, ils restent à la 6e place du classement (les résultats et le classement complet ici).

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0