spot_img
spot_img

22e journée Fasofoot/USFA # KOZAF 0-0 : fin de la série noire pour l’équipe de Jaurès Baia

L’Union sportive des forces armées (USFA) et KOZAF ont coupé la poire en deux (0-0) ce dimanche 23 février au stade du 4-Août. Si les Militaires ont boudé ce résultat, ce n’est certainement pas le cas pour l’équipe du coach Jean-Jaurès Baia. C’est la fin d’une série noire de 5 défaites consécutives.

Enfin! La longue série de défaites de consécutives de KOZAF a pris fin ce soir suite au match nul contre l’USFA. Et il a fallu attendre ce dimanche 23 février 2020 et la 22e journée ! En effet, depuis la 16e journée et le match nul 0 à 0 enregistré contre l’AS SONABEL , le club de Kassoum Ouédraogo Zico n’a plus gagné de match en championnat. Pire, elle n’a enregistré que des défaites.

Lors de la 18e journée, l’équipe de Jean-Jaurès Baia s’inclinait 2 buts à 4 devant l’ASFA-Y. Puis, les défaites s’enchaînaient 0 à 2 contre l’USO (19e journée), 0 à 1 face à l’ASFB (20e journée), 0 à 1 devant Rahimo (17e journée en retard) et 2 à 1 face à Majestic (21e journée).

Au regard de cette série, la psychose s’était installée dans l’équipe de Nioko. Toute chose qui a impacté le jeu et la performance de KOZAF ce soir face à l’USFA. En effet, n’eût été la maladresse et le manque de chance des Militaires, le score aurait pu être sévère. Mais, malgré la myriade d’occasions, les deux équipes ont décidé de partager les points. Et forcément, c’est bon à prendre pour les deux formations.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img