2e journée éliminatoires CAN 2021: quelle équipe contre le Soudan du Sud ?

2e journée éliminatoires CAN 2021: quelle équipe contre le Soudan du Sud ?

Tenu en échec (0-0) par l’Ouganda lors de la première journée, les Etalons du Burkina ont l’obligation de l’emporter ce dimanche face au Soudan du Sud

Tenu en échec (0-0) par l’Ouganda lors de la première journée, les Etalons du Burkina ont l’obligation de l’emporter ce dimanche face au Soudan du Sud pour se relancer dans ce groupe B. Dans cette poule dominée pour l’instant par le Malawi, les poulains de Kamou Malo sont condamnés à la victoire contre des Sud-soudanais qui auront à cœur également de se relancer devant leur public. Ce, même si le match est délocalisé à Khartoum.

Pour l’emporter, Kamou Malo devrait faire de réaménagement par rapport à l’équipe qui a débuté mercredi dernier. A l’image des regrets qu’il exprimait en conférence de presse d’après-match, le sélectionneur national devrait titulariser certains cadors à l’image d’Alain Traoré ou encore d’Aristide Bancé. Il ne devrait pas y avoir de changement en défense.

La composition contre le Soudan du Sud devrait, sauf forfait de dernière minute, celle-ci :

Aboubacar Sawadogo, Steve Yago-Issoufou Dayo-Edmond Tapsoba-Yacouba Coulibaly, Charles Kaboré-Bryan Dabo-Jonathan Pitroipa, Cyrille Bayala-Alain Traoré-Aristide Bancé.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0