2e journée Fasofoot : KOZAF tenu en échec par l’ASFB

2e journée Fasofoot : KOZAF tenu en échec par l’ASFB

Kassoum Ouédraogo Zico académie de football (KOZAF) recevait ce samedi l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB) au stade Issoufou Jose

Kassoum Ouédraogo Zico académie de football (KOZAF) recevait ce samedi l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB) au stade Issoufou Joseph Conombo. Malgré des occasions de part et d’autre, les deux équipes ont fait match nul 0 à 0, lors de cette deuxième journée du Fasofoot.

Ayant essuyé un forfait lors de la première journée, KOZAF et l’ASFB n’avait pas droit à l’erreur ce samedi à l’occasion de la deuxième journée du Fasofoot et leur premier match de la saison. Ainsi, Magan Oulé Diabaté a aligné son meilleur Onze avec Ibrahim Soungalo Sanou et Charles Douani en animation offensive. De son côté, Oscar Barro a tenté de donner la réplique avec Bakary Traoré et Damassi Konaté.

D’entrée de jeu, les deux équipes ont montré leur volonté de faire rapidement la différence dans ce match importantissime. Mais malheureusement pour Magan Diabaté, ses attaquants se montraient maladroits devant les buts. En face, les attaquants bobolais ne faisaient pas mieux. Les défenses prenaient presque systématiquement le dessus à chaque offensive.

Seconde période plus animée

Si la première période était très animée, la seconde l’a été encore plus. Les occasions de buts pleuvaient de partout. On allait d’un camp à l’autre, d’un but à l’autre sans transition. En effet, par deux fois, Ibrahim Soungalo Soungalo Sanou avait une occasion franche de d’ouvrir le score. Mais, en manque de confiance il ne parvenait pas à cadrer ses tentatives. L’ASFB était également proche de trouver la faille après la demie heure de jeu, mais Damassi Konaté trouvait le poteau de David Sankara.

Ainsi, en manque de réussite, les attaquants privaient leurs équipes de victoire. Et contraignaient celles-ci au partage équitable des points. Ce qui n’a pas été du goût des deux techniciens Oscar Barro et Magan Oulé Diabaté. Chacun a estimé au micro de Letalon.net qu’il méritait d’avoir le gain du match.

Lors de prochaine journée, KOZAF recevra Rahimo FC tandis que l’ASFB sera aux prises avec l’ASFA-Y au stade Wobi de Bobo.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0