6e journée Fasofoot : Majestic tient RAHIMO FC en échec à Bobo

6e journée Fasofoot : Majestic tient RAHIMO FC en échec à Bobo

Respectivement 7e et 12e avant le coup d'envoi de la rencontre, Rahimo FC et Majestic SC ont partagé la poire en deux à l'occasion de la 6e journée du

Respectivement 7e et 12e avant le coup d’envoi de la rencontre, Rahimo FC et Majestic SC ont partagé la poire en deux à l’occasion de la 6e journée du Fasofoot, ce samedi au stade Wobi de Bobo-Dioulasso.

Pourtant ce ne sont pas les occasions de scorer qui ont manqué. En effet, les attaquants des deux équipes ont par moment manqué de réalisme ou sont tombés sur des gardiens très inspirés comme à la 29e minute dans ce face à face. Bienvenu Ouédraogo de Majestic trouvait sur son chemin l’excellent portier Moussa Traoré qui d’une belle détente parvenait à garder sa cage inviolée.

En seconde période, le match reprenait sur les mêmes bases avec plusieurs occasions de part et d’autre. En toute fin de partie, Aboubacar Sidiki Traoré de Majestic jouait de malchance en voyant sa tête rebondir sur la barre transversale.

Au terme de la rencontre, Djaffar Lengani, coach de RAHIMO FC, pointait du doigt l’inefficacité de ses attaquants qui ont peiné à trouver le chemin des filets. Cette inefficacité a, d’ailleurs, pour conséquence occasionné le 3e match nul d’affiler de l’équipe de Bama. Du côté de Majestic, le coach Adama Yanogo s’est réjoui de ce point pris en déplacement même s’il nourrit quelques regrets au regard des nombreuses occasions non concrétisées par ses joueurs dans ce match.

Par Lokéto ADA (Correspondant Letalon.net Bobo)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0