Ajax : André Onana veut quitter le club

Ajax : André Onana veut quitter le club

Le portier Camerounais André Onana, l'une des grandes révélations de l'Ajax la saison dernière veut partir. En effet, le joueur de 24 ans voudrait pas

Le portier Camerounais André Onana, l’une des grandes révélations de l’Ajax la saison dernière veut partir. En effet, le joueur de 24 ans voudrait passer à une autre étape de sa carrière en rejoingnant un plus grand club. Et ce ne sont pas les propositions qui manquent comme nous l’avons indiqué hier (lire ici).

Voici ce qu’il a confié mardi au média hollandais AD : « Il y avait cinq grands joueurs ici, mais maintenant le moment est venu de passer à l’étape suivante. Ne vous méprenez pas, je suis très heureux à l’Ajax et très reconnaissant envers le club. Nous sommes parvenus à cet accord l’année dernière. Je ne sais toujours pas ce qui va se passer, mais mon intention est claire», a lâché André Onana au média néerlandais mardi soir. Une sortie forte qui ne devrait pas manquer de faire réagir ses nombreux prétendants. Ainsi, après les départs de De Ligt, De Jong et Ziyech, l’Ajax va perdre l’une de ses plus pures pépites.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0