Ajax :Mercato : le FC Barcelone et Chelsea se battent pour enrôler André Onana

Ajax :Mercato : le FC Barcelone et Chelsea se battent pour enrôler André Onana

Après la signature de Ziyech à Chelsea, une autre pépite africaine de l'Ajax Amsterdam pourrait quitter le club. Cette fois, le portier camerounais An

Après la signature de Ziyech à Chelsea, une autre pépite africaine de l’Ajax Amsterdam pourrait quitter le club. Cette fois, le portier camerounais André Onana pourrait saisir l’opportunité d’aller voir ailleurs. Et le moins que l’on puisse dire est que ce ne sont pas les clubs et les tops clubs qui manquent.

En effet selon le journal espagnol Sport, le FC Barcelone aurait coché le nom du Camerounais dans la liste des transferts prioritaires en vue de la saison prochaine. Ainsi, il pourrait être une doublure idéale à Marc André Ter Stegen, considéré comme numéro 1. Ce serait un retour au Bercail pour celui qui a fait ses armes dans le club catalan.

Mais pour cela, il faudra faire avec la rude concurrence de Chelsea sur le dossier du portier de 23 ans. Il pourrait rejoindre son coéquipier Hakim Ziyech qui a signé en faveur du club londonien il y a quelques jours.

Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0