Algérie : Belmadi ne veut pas de Benzema

Algérie : Belmadi ne veut pas de Benzema

L'avenir de Karim Benzema avec les Bleus est définitivement scellé. Le président de la Fédération française de football (FFF) Noël Le Graët a mis un t

L’avenir de Karim Benzema avec les Bleus est définitivement scellé. Le président de la Fédération française de football (FFF) Noël Le Graët a mis un terme aux rumeurs sur un éventuel retour de l’attaquent du Real. Malgré une campagne active pour le retour de Benzema (31 ans, 81 sélections et 27 buts) en équipe de France, menée par son entraineur Zinédine Zidane, Christophe Dugary ou encore la presse madrilène, le président de la FFF a été catégorique. Dans une réponse sur le réseau social Twitter, Karim Benzema avait alors demandé au patron du football français de le laisser jouer pour l’une des équipes pour lesquelles il est sélectionnable, notamment l’Algérie.  Si cela se faisait, ce serait un renfort de poids pour les Fennecs sauf que le sélectionneur Djamel Belmadi n’est pas de cet avis.

« J’ai Bounedjah, Slimani, Delort, Soudani. Je suis très content des joueurs que j’ai« , a lancé le coach algérien, aux micros des journalistes. De quoi vite éteindre les rumeurs.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0