AMICAL BURKINA # LIBYE : Première réussie pour Kamou Malo grâce à Ismaël Zagré

AMICAL BURKINA # LIBYE : Première réussie pour Kamou Malo grâce à Ismaël Zagré

Le nouvel entraineur du Burkina Faso disputait son premier match sur le banc, ce mercredi 4 septembre 2019 à Marrakech, en amical contre la Libye. Une

Le nouvel entraineur du Burkina Faso disputait son premier match sur le banc, ce mercredi 4 septembre 2019 à Marrakech, en amical contre la Libye. Une première réussie pour Kamou Malo qui a vu son équipe s’imposer grâce à un but du défenseur de SALITAS FC, Ismaël Zagré.

Pour son premier match sur le banc de l’équipe nationale A, Kamou Malo a décidé de faire confiance à la jeunesse en ne titularisant que Alain Traoré aux côté de dix jeunes (voir le Onze de départ ici). Pour ce premier des trois matches de préparation, le Burkina a fait la différence en seconde période grâce à un but du défenseur central de SALITAS FC, Ismaël Zagré à la 52e minute de jeu.

Si le sélectionneur du Burkina a procédé à plusieurs changements en seconde période, avec notamment l’entrée en jeu de Touré, Ahmed Touré ou encore Brian Dabo, le score ne bougera plus. Premier match et première victoire donc pour Kamou Malo qui aura un plus grand test le 6 septembre prochain contre l’équipe A du Maroc.

Par Bernice CHEVALIER (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0