spot_img
spot_img

ANGOLA # BURKINA: « J’espère qu’on pourra ramener des points de ce déplacement », Alain Sibiri Traoré

Les Etalons du Burkina affrontent les Palancas Negras d’Angola ce dimanche 18 novembre 2018 à Luanda dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019 dans le groupe I. Même s’il est conscient que l’expédition sera périlleuse, l’attaquant burkinabè Alain Traoré espère ramener une victoire de Luanda.

Victime d’un petit bobo, Alain Sibiri Traoré a été contraint de s’entrainer à l’écart du groupe avec le préparateur physique de l’équipe Fabio. Compétiteur né, le gaucher burkinabè n’est pas content, mais est obliger de passer par là pour être prêt le dimanche 18 novembre prochain: « C’est toujours délicat de rester à l’écart du groupe et travailler spécifiquement. Ce n’est pas l’idéal, mais je vais tout faire pour être prêt le jour du match. »

Concernant l’enjeu du match contre l’Angola actuellement 3e du groupe avec seuleemnt un point de retard sur le Burkina, l’ancien joueur de Lorient et de l’AS Monaco veut compter sur l’expérience du groupe pour prendre le dessus sur les Palancas Negras : « C’est un match capital pour les deux équipes. C’est à nous de savoir bien gérer ce match. On a maintenant de l’expérience et un groupe au complet. » 

Au regard de l’ambiance te de la confiance qui règnent dans le groupe, pour Alain Sibiri Traoré, il ne fait aucun sur l’issue de la partie. « Je pense qu’on a notre mot à dire pour le match de dimanche. J’espère en toute sincérité qu’on pourra ramener des points de ce déplacement », affirme-t-il. 

Pour rappel, le match se déroulera au stade du 11 novembre de Luanda à partir 15 heures.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img