Arsenal : Le club tente tout pour se débarrasser de Mesut Özil

Arsenal : Le club tente tout pour se débarrasser de Mesut Özil

Arsenal doit gérer l'épineux dossier Mesut Özil dont le contrat se termine dans six mois. Pour cela, les Gunners sont prêts à tout tenter. Ce dimanch

Arsenal doit gérer l’épineux dossier Mesut Özil dont le contrat se termine dans six mois. Pour cela, les Gunners sont prêts à tout tenter.

Ce dimanche, The Telegraph expliquait que la situation était explosive dans le vestiaire à cause de la situation de Mesut Özil. En effet, l’international allemand n’a plus joué depuis mars et n’a pas été inscrit par Arsenal sur ses listes pour jouer la Premier League et la Ligue Europa. Une mise au placard en bonne et due forme qui ne plaît pas à certains joueurs expérimentés des Gunners.

À six mois de la fin de son bail, les Londoniens vont devoir prendre une décision. La première est de le réintégrer pour la fin de la saison et ainsi le voir partir libre l’été prochain, ce que souhaite le champion du monde 2014. La seconde est d’essayer de s’en débarrasser dès cet hiver et d’au moins économiser une partie de son astronomique salaire (387 000 euros par semaines).

Source : Footmercato

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0