RC BERKANE : Cheick Djibril Ouattara rejoint Alain Traoré et Dayo

RC BERKANE : Cheick Djibril Ouattara rejoint Alain Traoré et Dayo

C'était dans les tuyaux depuis un certain moment. Maintenant, c'est officiel. Le meilleur buteur du dernier championnat burkinabè, Cheick Djibril Ouat

ALAIN TRAORE SUR SON ENTREE EN JEU MOUVEMENTEE FACE A LA TUNISIE : « On voulait un peu casser le rythme »
ANGOLA # BURKINA: « J’espère qu’on pourra ramener des points de ce déplacement », Alain Sibiri Traoré
CHU-YALGADO ET ETAT-MAJOR GENERAL DES ARMEES : Les Etalons font parler leur coeur

C’était dans les tuyaux depuis un certain moment. Maintenant, c’est officiel. Le meilleur buteur du dernier championnat burkinabè, Cheick Djibril Ouattara vient de s’engager avec le RC Berkane en première division marocaine pour 5 ans. 

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, notamment en Europe ou encore à Horoya AC (D1 Guinée), c’est finalement au RC Berkane (Maroc) que le buteur de l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (ASFB) évoluera désormais. Ces informations nous ont été confiées par une source proche du club. En effet, Cheick Djibril Ouattara a signé un contrat de 5 ans même si le montant du transfert et son salaire n’a pas encore été dévoilé, il devrait rejoindre le Maroc dans les prochains jours où il retrouvera deux de ses compatriotes qu’il a récemment côtoyé en équipe nationale lors du dernier r »groupement, à savoir Youssoufou Dayo et Alain Sibiri Traoré.

Pour rappel, l’attaquant avait terminé meilleur buteur du championnat national et désigné meilleur joueur par l’Association des journalistes sportifs du Burkina Faso (AJSB). Par ailleurs, il sera décoré ce jeudi par le ministère des Sports et des Loisirs.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0