Aston Villa : Bertrand Traoré a signé (officiel)

Aston Villa : Bertrand Traoré a signé (officiel)

Le 13 septembre dernier, nous annoncions qu'un accord avait été trouvé entre l'Olympique Lyonnais et Aston Villa pour le transfert de Bertrand Traoré.

Le 13 septembre dernier, nous annoncions qu’un accord avait été trouvé entre l’Olympique Lyonnais et Aston Villa pour le transfert de Bertrand Traoré. Désormais, c’est fait ! En effet, le club de Premier League vient d’officialiser la nouvelle.

« Aston Villa est ravie d’annoncer la signature de Bertrand Traoré de Lyon pour un montant non divulgué, sous réserve de l’autorisation internationale. L’international burkinabé de 25 ans a un solide pedigree avec une expérience de jeu de haut niveau à l’Ajax et à Chelsea avant son déménagement à Lyon il y a trois saisons, où il a disputé plus de 100 matchs en lice pour le titre de Ligue 1 et en Ligue des champions », écrit le club sur son site.

Ainsi, après 3 années passées à Lyon, c’est un nouveau challenge pour Bertrand dans un championnat qu’il connait pour y avoir évolué avec Chelsea. D’ailleurs, l’entraineur Dean Smith a déclaré: «Nous sommes ravis que Bertrand ait choisi de venir à Villa. C’est un joueur doté d’un immense talent qui améliorera vraiment nos options d’attaque. « .

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 1
  • comment-avatar
    Mazer 1 année

    Dieu merci tu as quitté Lyon je te souhaite un bon vent tu es notre fierté tu montreras Inchallah tout ton talent. N’oublies pas de me réserver un maillot que Dieu t’assiste merci

  • DISQUS: 0