Aston Villa : Bertrand Traoré buteur pour son premier match (vidéo)

Aston Villa : Bertrand Traoré buteur pour son premier match (vidéo)

Après la signature officielle de son contra le 19 septembre dernier, Bertrand Traoré disputait son tout premier match sous ses nouvelles couleurs ce j

Après la signature officielle de son contra le 19 septembre dernier, Bertrand Traoré disputait son tout premier match sous ses nouvelles couleurs ce jeudi. Son entraineur n’a pas hésité à le titulariser pour le 3e tour de la Coupe de la Ligue anglaise de foot (EFL Cup) contre Bristol City, club de D2.

 En effet, pour sa première, l’ailier burkinabè a fait taire toutes les critiques et les doutes sur son envie et ses qualités. Bertrand Traoré n’a eu besoin que de 14 minutes pour ouvrir son compteur buts. C’est d’abord Anwar El Ghazi qui ouvrait le score à la 11e minute. Ensuite, Bertrand Traoré corsait l’addition sur un centre de Jacob Ramsey d’une reprise du pied droit.

L’international burkinabè cédait sa place à la 70e minute. Juste le temps de voir Ollie Watkins donner un avantage définitif à Aston Villa 3 à 0 et une qualification pour le 4e tour de la EFL Cup.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0