spot_img
spot_img

Australie : deux joueurs retrouvés ivres dans une voiturette de golf

Alors que certains sportifs s’illustrent de la meilleure des manières en contribuant à la lutte contre le COVID19, des footballeurs australiens ont fait quelque chose de très grave. En effet, selon les informations du site Stuff rapportés par Footmercato, deux joueurs de Wellington Phoenix (Australie) ont été surpris ivres dans une voiturette de golf.

Ainsi, les deux coéquipiers étaient en pleine virée nocturne dans les rues de Sydney, alors que l’équipe avait été placée en confinement pour 14 jours  suite au report du championnat par la Fédération australienne de football (FFA). Il s’agit de l’international néo-zélandais Tim Payne (17 sélections) et son coéquipier Oliver Sail. Ils ont été arrêtés par la police de la Nouvelle-Galles du Sud alors qu’ils se promenaient à bord d’une voiturette de golf sur Oxford Falls Road à 1 h 20 du matin mardi.

En état d’ébriété, Payne a été conduit au poste de police de Mona Vale où il a reçu sa convocation au tribunal. Il risque une suspension de permis de six mois et une amende pouvant aller jusqu’à 1200 euros. Les deux joueurs pourraient également se voir infliger une lourde amende et peut-être même une suspension de la part de la Fédération australienne de football, qui a vivement réagi à cet épisode et promis des sanctions. L’équipe de Wellington Phoenix est finalement rentrée chez elle mardi après-midi, quelques heures après l’annonce de la suspension de la A-League.

Par Yiyé Yannick BAZIE avec Footmercato

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img