Bayern Munich : l’ancien boss d’Adidas Herbert Hainer nouveau président

Bayern Munich : l’ancien boss d’Adidas Herbert Hainer nouveau président

Après quarante ans de règne, Uli Hoeness a quitté hier son poste de président du Bayern Munich. Il a été remplacé par l'ancien patron de la marque aux

Après quarante ans de règne, Uli Hoeness a quitté hier son poste de président du Bayern Munich. Il a été remplacé par l’ancien patron de la marque aux trois bandes, Herbert Hainer. L’hommes d’affaires a insisté sur les valeurs du club lors de son discours de prise de fonction.

« Le Bayern est le meilleur club du monde. C’est un grand plaisir et un grand honneur pour moi de me présenter devant vous aujourd’hui, a-t-il déclaré lors de l’assemblée générale. (…) Nous devons toujours préserver notre âme. Le Bayern est synonyme de cosmopolitisme, de tolérance, de respect et d’engagement social. Le succès sportif ne doit jamais se faire au détriment de notre identité. Il est important de continuer à trouver le juste équilibre entre succès sportif, chiffres équilibrés et nos racines« .

Les propos tenus par l’ancien président d’Adidas devrait emballer les supporters du quintuple vainqueur de la Ligue des Champions UEFA.

Par Bernice CHEVALIER pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0