spot_img
spot_img

BLATI TOURE: « J’ai attendu que l’entraineur me donne ma chance »

Si les Etalons ont tous explosés de joie ce dimanche après avoir arraché leur ticket pour les quarts de finale de la CAN Gabon 2017, il y a un joueur qui a eu une double satisfaction. Lui, c’est le milieu de l’Omonia Nicosie (Chypre), Blati Touré qui fêtait ce soir son premier match en compétition officielle avec les Etalons. celui dont la première convocation était pour le stage de npréparation de la CAN au Maroc revient sur son match.  » J’ai attendu que l’entraineur me donne ma chance et j’ai saisi ma chance. J’ai pris mon entrée en jeu avec le maximum de calme possible. ».

Revenant sur la qualification de l’équipe, il s’est dit très « content »: « Cela prouve qu’il y a un travail qui a été fait. Nous avons répondu présents et j’espère que le peuple burkinabè est très content comme nous aussi. Nous sommes gonflés à bloc. » Pour Blati Touré, les joueurs ont, plus que jamais, pris conscience  qu’ils peuvent aller loin dans cette compétition. Pour cela, « Il faut juste croire qu’on peut faire de bonnes choses ».

Les Etalons auront le temps de le prouver contre le 2e du groupe B, le samedi 28 janvier 2017, au stade de l’Amitié sino-gabonaise de Libreville où ils installeront désormais leur quartier général.

Yannick BAZIE despuis Franceville (Gabon)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img