BURKINA # MAURITANIE : Boni Trova et Hassim Traoré rejoignent le groupe

BURKINA # MAURITANIE : Boni Trova et Hassim Traoré rejoignent le groupe

Pour affronter la Mauritanie le 22 mars prochain, Paulo Duarte avait annoncé une liste de 24 joueurs. Il dispose désormais de 25 joueurs avec l’arrivé

Pour affronter la Mauritanie le 22 mars prochain, Paulo Duarte avait annoncé une liste de 24 joueurs. Il dispose désormais de 25 joueurs avec l’arrivée de Hassim Traoré de l’AS Saint Priest (Nationale 2, Farnce) et Trova Boni du FC Malines (D2, Belgique) qui remplace Dylan Ouédraogo blessé.

Bien figurant au départ dans la liste concoctée par le sélectionneur national Paulo Duarte pour affronter la Mauritanie lors de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, Dylan Ouédraogo ne sera pas à Ouagadougou. Blessé à l’échauffement avec son club, l’ancien défenseur de l’AS Monaco a été remplacé par Trova Boni qui évolue au FC Malines (D2 Belgique).

Le jeune attaquant de l’AS Saint Priest, Hassim Traoré, rejoint le groupe en tant que 25e joueur convoqué. Celui qui évolue en Nationale 2 en France était de la cuvée 2011 qui a disputé la coupe du monde U17.

Pour rappel, le Burkina affrontera la Mauritanie le vendredi 22 mars prochain à 17h au stade du 4-Août.

Yiyé Yannick BAZIE pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0