BURKINA # MAURITANIE : Des cadres incertains pour le match de demain

BURKINA # MAURITANIE : Des cadres incertains pour le match de demain

Le Burkina Faso affronte la Mauritanie ce vendredi 22 mars 2019 dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Pour ce m

Le Burkina Faso affronte la Mauritanie ce vendredi 22 mars 2019 dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Pour ce match capital, le sélectionneur national devraient se passer de certains cadres victimes de blessures. C’est ce que Paulo Duarte a confié lors de la conférence de presse ce matin.

En conférence de presse ce jeudi matin, le sélectionneur du Burkina, Paulo Duarte, a fait l’état des lieux de son infirmerie qui malheureusement pour les Etalons n’est pas vide, bien au contraire. En effet, le technicien portugais a laissé entendre qu’il sera privé de 4 joueurs pour le match de demain. Si le forfait de Dylan Ouédraogo était connu depuis bien longtemps, 3 autres absences ont été enregistrées lors des derniers entrainements. Il s’agit de Alain Sibiri Traoré, de Patrick Malo et de Bertrand Traoré. Si les forfaits des deux premiers sont quasiment actés, Paulo Duarte a tout de même indiqué qu’il s’agit plus d’une incertitude pour ce qui concerne l’ailier de l’Olympique lyonnais.

En effet, c’est lors de l’entrainement de mardi dernier que l’ancien joueur de Chelsea a senti une douleur à la cuisse, selon Paulo Duarte. Et cette blessure pourrait bien le gêner s’il joue ou tout simplement l’empêcher de participer au match. Dès lors, le coach réfléchirait à des solutions palliatives.

Par Yiyé Yannick BAZIE pour Letalon.net

 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0