BURKINA # MAURITANIE : Duarte annonce sa liste ce jeudi 14 mars

BURKINA # MAURITANIE : Duarte annonce sa liste ce jeudi 14 mars

Les Etalons du Burkina seront opposés aux Mourabitounes de Mauritanie, le vendredi 22 mars 2019 au stade du 4-Août à Ouagadougou pour le compte de la

YAEL TIENDREBEOGO, CAPITAINE DES ETALONS U20: « Le premier match contre le Ghana est le plus important de la compétition »
BURKINA # MAURITANIE: Trova Boni remplace Dylan blessé
SALITAS FC # CS SFAXIEN (COUPE CAF) : Des Djiboutiens au sifflet

Les Etalons du Burkina seront opposés aux Mourabitounes de Mauritanie, le vendredi 22 mars 2019 au stade du 4-Août à Ouagadougou pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoire de la CAN Egypte 2019. Avant cette échéances importante, le sélectionneur national Paulo Duarte annoncera la liste des 23 joueurs retenus ce jeudi 14 mars à partir de 11 heures à l’hôtel Sopatel Silmandé, lors d’une conférence de presse.

Pour rappel, le Burkina (7 points + 2) est 3e du groupe I derrière la Mauritanie déjà qualifiée (12 points +2), l’Angola (9 points +2) et devant le Botswana (1 point -6). Pour se qualifier, il faudra battre la Mauritanie tout en espérant que l’Angola ne gagne pas contre le Botswana. Les deux matches auront lieu à la même heure à savoir à 17 heures.

Yiyé Yannick BAZIE pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0