BURKINA # SENEGAL (2-2) : « On croit en la qualification », Préjuce Nakoulma

BURKINA # SENEGAL (2-2) : « On croit en la qualification », Préjuce Nakoulma

A l'issue du match de cette nuit soldé par un nul 2 buts partout entre le Burkina Faso et le Sénégal comptant  pour la 4e journée des éliminatoires de

BURKINA # SENEGAL : Ousmane Sylla devrait remplacer Charles
BURKINA # SENEGAL (2-2): Alain Traoré raconte son coup-franc
PAULO DUARTE : « La qualification pour la Coupe du monde dépend de nous, pas de quelqu’un d’autre »

A l’issue du match de cette nuit soldé par un nul 2 buts partout entre le Burkina Faso et le Sénégal comptant  pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018, les joueurs ont accepté de se livrer en zone mixte. X4est le cas de l’attaquant du FC Nantes Préjuce Nakoulma.

« C’était un match très difficile. On a tout donné pour arracher ce nul. Je pense qu’on a montré notre esprit, notre combativité et la maturité qu’on a acquise depuis un certain temps. Je pense que c’est une bonne chose pour nous de voir qu’on a des joueurs, des amis sur qui compter. Je suis particulièrement fier de l’équipe. Je pense qu’on va continuer sur cette lancée. On croit en la qualification. Il nous reste encore deux matches contre l’Afrique du Sud et le Cap Vert. Ce seront des matches très difficiles. Je pense qu’on a les atouts pour gagner ces deux matches. C’est à nous de travailler et de ne palus reproduire les mêmes erreurs qu’aujourd’hui. »

Yannick BAZIE

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0