spot_img
spot_img

BURKINA # SENEGAL : Ousmane Sylla devrait remplacer Charles

Pour avoir écopé d’un deuxième carton jaune, le capitaine des Etalons du Burkina, Charles Kaboré sera suspendu pour le match de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, demain mardi 5 septembre 2017, contre les Lions du Séngal, au stade du 4-Août. Déjà privé de Razack Traoré dans l’entre-jeu, Paulo Duarte devra une nouvelle fois se creuser les méninges pour composer son équipe surtout dans le secteur médian.

Son transfert au CS Constantine (D1 Algérie) a fait passer un cap à Ousmane Sylla

Mais selon les dernières informations en notre possession, c’est l’ex-milieu de terrain du Rail club du Kadiogo (RCK) récemment transféré au CS Constantine, Ousmane Sylla, qui devrait remplacer poste pour poste le joueur de Krasnodar (D1 Russie). C’est du moins que qu’a laissé entendre Paulo Duarte lors de la conférence de presse d’avant-match tenue lundi 3 septembre :  « J’ai dit que celui qui va jouer à la place de Charles en principe c’est Sylla. On doit le motiver, le gérer». A en croire le portugais, Kaboré étant suspendu, il n’y a pas d’autre choix que de le remplacer. Car : « Quand on perd un joueur, on pleure avant le match. Mais quand le match arrive, on n’a pas le choix. Il faut attaquer « .

Ousmane Sylla connaitra donc demain sous le coup de 18h TU, sauf tremblement de terre ou coup de bluff sa première sélection avec l’équipe A.

YB

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img