Burkina U20 # Gambie U20 : une 2e défaite en 2 matches qui inquiète !

Burkina U20 # Gambie U20 : une 2e défaite en 2 matches qui inquiète !

Après la défaite 1 à 0 concédée face au Cameroun, le 4 février dernier, les Etalons U20 avaient l’occasion de rectifier le tire ce mardi matin. En eff

Après la défaite 1 à 0 concédée face au Cameroun, le 4 février dernier, les Etalons U20 avaient l’occasion de rectifier le tire ce mardi matin. En effet, le sélectionneur Oscar Barro avait à cœur de terminer sa préparation sur une note positive avant le début de la CAN.

Heureusement pour lui, il pouvait compter sur le renfort de l’ancien pensionnaire de Salitas FC, Nathanio Kompaoré arrivée à Rabat, il y a quelques jours (liste des joueurs retenus ici). Pour le dernier match amical de ce stage, le sélectionneur a d’ailleurs titularisé le nouveau venu.

Les Burkinabè se signalaient d’entrée avec l’ouverture du score signée Daouda Bélem dès la 7e minute de jeu. Malheureusement, les poulains du duo Barro-Sampou concédaient l’égalisation 20 minutes plus tard. Aliou Barry se chargeait de ramener son équipe à la hauteur de son adversaire (1-1, 28e minute).

En seconde période, les Gambiens, plus affamés, passaient devant grâce à une réalisation de Bojang Momodou à la 52e minute de jeu. Les Etalons pliaient à nouveau l’échine moins de cinq jours après leur défaite contre les Lions indomptables. Ils terminent ainsi leur stage au Maroc sur une mauvaise note avant de rejoindre la Mauritanie où ils disputeront la CAN du 14 février au 4 mars.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0