spot_img
spot_img

CAN U20 /MALI # BURKINA (1-0) : « J’ai ajouté une petite souffrance à la souffrance des Burkinabè et je m’en excuse », Dargani

Suite à la défaite de son équipe contre le Mali (1-0), synonyme d’élimination, le sélectionneur du Burkina Sérafin Dargani s’est présenté en conférence de presse. Un moment d’émotion pour celui qui passe peut-être ces derniers jours à la tête de la sélection junior. En effet, un des objectifs de son contrat était de qualifier le Burkina au moins pour les demi-finale donc pour la prochaine Coupe du monde de la catégorie.

« Je suis très triste pour mon peuple. Quand je vois la souffrance de mon peuple, quand je vois ces morts et tout ce qui se passe au Burkina Faso. En venant ici, je voulais donner un petit sourire à ce peuple. Mais, j’ai ajouté une petite souffrance et je m’en excuse. Les dieux du football en ont décidé ainsi », a-t-il confié suite à une question.

Pendant qu’il parlait, le coach a presqu’éclaté en sanglots. Un de nos confrères a dû lui prêter un mouchoir pour essuyer ces larmes. Ayant repris ses esprits, Sérafin Dargani a poursuivi la conférence de presse jusqu’au bout.

De notre envoyé spécial à Maradi (Niger), Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

 

 

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img