CAN U20 NIGER 2019: Les Etalons promettent les demi-finales au ministre Azoupiou

CAN U20 NIGER 2019: Les Etalons promettent les demi-finales au ministre Azoupiou

Avant de décoller pour Maradi, les Etalons U20 et le staff technique ont reçu la visite du ministre des Sports et des Loisirs, Daouda Azoupiou et du p

Avant de décoller pour Maradi, les Etalons U20 et le staff technique ont reçu la visite du ministre des Sports et des Loisirs, Daouda Azoupiou et du président de la Fédération burkinabè de football (FBF), le colonel Sita Sangaré, ce lundi 28 janvier 2019 aux environs de 18 heures. 

Le chef du département en charge des Sports, El hadj Daouda Azoupiou et le patron du football burkinabè, le colonel Sita Sangaré ont tenu à rendre visite au coach Séraphin Dargani et à son équipe, la veille de leur départ pour Maradi, dans le cadre de la phase finale de la CAN U20. Les deux personnalités félicité l’équipe pour sa qualification, une première depuis 2007, encouragé les joueurs et le staff auxquels ils ont fait part de leurs souhaits.

En retour, l’équipe a promis à ses hôtes une qualification pour les demi-finales, synonyme de qualification pour la prochaine Coupe du monde de la catégorie. Pour rappel, le Burkina est logé dans la poule B en compagnie du Sénégal, du Mali et du Ghana.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0