Comité exécutif de la FBF : Laurent Blaise Kaboré aurait démissionné !

Comité exécutif de la FBF : Laurent Blaise Kaboré aurait démissionné !

La nouvelle fait son bonhomme de chemin. Il se susurre que le premier vice-président de la Fédération burkinabè de football (FBF) aurait présenté sa d

La nouvelle fait son bonhomme de chemin. Il se susurre que le premier vice-président de la Fédération burkinabè de football (FBF) aurait présenté sa démission.

En effet, selon des sources dignes de foi, Laurent Blaise Kaboré aurait rencontré ce mardi aux environs de 9 heures le colonel Sita Sangaré. Il aurait été aperçu avec une enveloppe blanche dans la main. Aussi, un proche de Laurent Blaise Kaboré a confié que ce dernier était très remonté suite au dépôt du dossier de candidature de Lazare Banssé avec le parrainage de dix ligues régionales.

De ce fait, la pilule a été difficile à avaler pour le premier vice-président. Car, il a assisté impuissant au vol en éclats de son ambition présidentielle. Aussi aurait-il fustigé le comportement jugé peu galant de la part de certains dirigeants du football burkinabè. Il aurait dit ne pas « vouloir être comptable de la suite des évènements avec le comité exécutif ».

Au regard de ce qui précède, notre interlocuteur a confié qu’il est plus que probable que LBK ait déposé sa lettre de démission. On en saura certainement plus dans les prochains jours.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0