spot_img
spot_img

Commune de Bobo : 5 millions FCFA pour soutenir les équipes de D1

Le maire de la commune de Bobo-Dioulasso vole au secours des clubs de première division de sa commune qui ont du mal à se positionner cette saison. Ainsi, ce sont cinq millions de francs CFA qui ont été décaissés pour ces clubs.

En difficulté depuis pratiquement le début de la phase retour du championnat national de football de première division, certains clubs de la commune de Bobo-Dioulasso ont du mal à se positionner dans le classement.

Si certains sont pour l’instant sereins d’autres au contraire risquent de se retrouver en deuxième division la saison prochaine. Dans le souci de permettre à ces clubs d’éviter la relégation, la commune de Bobo-Dioulasso compte offrir une enveloppe de cinq millions de francs CFA à la ligue régionale de football des Hauts-Bassins.

La cérémonie de remise officielle est prévue pour ce mercredi 16 juin 2021 à 8h 30 au stade Wobi. En rappel sur les cinq équipes de Bobo-Dioulasso seuls le RCB et Royal FC sont assurés de rester en D1. L’ASFB, Vitesse FC et Rahimo FC doivent aiguiser d’avantage leurs couteaux pour mieux aborder les trois journées restantes.

Par Théophile Oliélé BAYALA ( www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img