COUPE CAF : Défaite 1-0 et élimination de SALITAS

COUPE CAF : Défaite 1-0 et élimination de SALITAS

Pour sa dernière sortie en phase de groupe de la Coupe CAF, SALITAS FC s'est incliné cet après-midi en Tunisie 1-0 devant l'Etoile sportive du Sahel.

Pour sa dernière sortie en phase de groupe de la Coupe CAF, SALITAS FC s’est incliné cet après-midi en Tunisie 1-0 devant l’Etoile sportive du Sahel. Cette deuxième défaite dans le tournoi scelle le destin du club burkinabè dans la compétition. 

Avec 4 points au compteur après 5 journées, SALITAS FC devait l’emporter en Tunisie contre l’Etoile sportive du Sahel pour espérer se qualifier pour le prochain tour. Mais, les Burkinabè ont été cueillis à froid d’entrée dans ce match. Sur l’une de ses premières occasions, Mohamed Firas Ben Arbi  trouvait la faille sur une passe de Wajdi Kechrida. Ce but matinal encaissé dès à la 6e minute de jeu, faisait déjouer les Burkinabè qui se voyaient désormais contraints de marquer deux buts dans ce match, eux qui n’en n’avaient marqué qu’un seul en 5 matches.

Malgré leurs efforts, protégés de coach Ladji Coulibaly n’ont pas pu violer la cage tunisienne. Défaites, les Colombes quittent donc la compétition avec 4 points -3, 4 matches nuls et 2 défaites. Dans l’autre match, le CS Sfaxien avait fait le boulot en battant Enugu Rangers international du Nigeria 1 à 0.

Par Yiyé Yannick BAZIE pour Letalon.net

 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0