COUPE DU FASO 2019 : Une finale AS SONABEL # RAHIMO FC le 26 mai

COUPE DU FASO 2019 : Une finale AS SONABEL # RAHIMO FC le 26 mai

AS SONABEL # RAHIMO FC. Ce sera l'affiche de la finale de la Coupe du Faso, le dimanche 26 mai prochain au stade du 4-Août. C'est deux équipes ont déc

AS SONABEL # RAHIMO FC. Ce sera l’affiche de la finale de la Coupe du Faso, le dimanche 26 mai prochain au stade du 4-Août. C’est deux équipes ont décroché leur sésame en disposant respectivement de l’Association sportive des employés de commerce de Koudougou (ASECK) et l’Union sportive des forces armées (USFA). 

En demi-finale ce mercredi 8 2019, l’AS SONABEL a éteint les espoirs de finale de l’Association sportive des employés de commerce de Koudougou (ASECK). Les hommes de Mousso Ouédraogo, le Mourinho burkinabè ont donné une leçon de football aux poulains de Drissa Malo Saboteur 4 buts à 2.

En finale, les Electriciens seront face à Rahimo FC, difficile vainqueur de l’Union sportive des forces armées (USFA). En effet, l’équipe de Bama a réussi à rétablir la parité au score après avoir encaissé le premier but. Il a fallu donc les tirs au but pour départager les deux équipes. A ce jeu, les académiciens ont su se montrer plus adroits que leurs adversaires en réussissant 4 tirs contre 3.

La finale se disputera le dimanche 26 mai prochain à Ouagadougou. L’ASECK et l’USFA se retrouveront, quelques jours plus tôt, pour la petite finale.

Par Yiyé Yannick BAZIE ( www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0