Coupe UFOA Sénégal 2019 :  les Etalons éliminés par les Black Stars

Coupe UFOA Sénégal 2019 :  les Etalons éliminés par les Black Stars

Les Etalons du Burkina ne verront pas les demi-finales de la Coupe UFOA des nations qui se dispute actuellement au Sénégal. Les protégés de Seydou Zer

Les Etalons du Burkina ne verront pas les demi-finales de la Coupe UFOA des nations qui se dispute actuellement au Sénégal. Les protégés de Seydou Zerbo Krol ont été sortis vendredi aux tirs au but par les Black Stars du Ghana.

Si les Burkinabè ont été les premiers à trouver la faille grâce à Illias Tiendrébéogo sur une offrande de Mody Cissé (3e minute), ils ont été rejoints au score par les Ghanéens suite à une tête rageuse à la 38e minute de jeu de Shafu.

Lors de la séance des tirs au buts, les Black Stars se sont montrés adroits tandis que Jean Noël Lingani, capitaine du soir, ne parvenait pas à trouver les filets et permettaient ainsi aux Ghanéens de retrouver le dernier carré en l’emportant 5 à 4.

Après le hold up subi à domicile le 21 septembre dernier en barrage aller des éliminatoires du CHAN, les Ghanéens ont pris leur revanche en attendant le match retour le 19 octobre prochain à Ouagadougou.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0