CRASH VOL 302 ETHIOPIAN AIRLINES : Un commissaire CAF parmi les victimes

CRASH VOL 302 ETHIOPIAN AIRLINES : Un commissaire CAF parmi les victimes

L’ancien secrétaire général de la Fédération nationale de football du Kenya et haut responsable du football, Hussein Swaleh Mtetu, est décédé dimanche

RC BERKANE : Cheick Djibril Ouattara rejoint Alain Traoré et Dayo
OFFICIEL: Bertrand Traoré vient de signer à Lyon pour plus de 13 milliards FCFA
FASOFOOT SAISON 2017-2018: Les résultats et le classement de la 1re journée

L’ancien secrétaire général de la Fédération nationale de football du Kenya et haut responsable du football, Hussein Swaleh Mtetu, est décédé dimanche matin dans le crash du vol 302 d’Ethiopian Airlines en provenance d’Addis-Abeba qui a fait 157 victimes dont 32 Kényans.

Le crash du vol 302 de la compagnie Ethiopian Airlines a fait 157 victimes. Parmi elles, le commissaire de la Confédération africaine de football (CAF) et ancien secrétaire général de la Fédération nationale de football du Kenya, Hussein Swaleh Mtetu.  Il revenait d’Egypte où il a officié en tant que commissaire du match de Ligue des Champions de la CAF entre Ismaily SC (Égypte) et TP Mazembe (République démocratique du Congo), disputé vendredi à Alexandrie.

Pour rappel, le Boeing 737 d’Ethiopian Airlines à destination de Nairobi avait à son bord 149 passagers et 8 membres d’équipage. Après avoir quitté l’aéroport de Bole à Addis-Abeba à 8h38 heure locale, l’équipage a perdu le contact avec la tour de contrôle quelques minutes plus tard à 8h44, selon la compagnie aérienne.

Yiyé Yannick BAZIE pour 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0