spot_img
spot_img

DERNIER TOUR PRELIMINAIRE ALLER LIGUE AFRICAINE DES CHAMPIONS: Les Faucons ratent l’atterrissage à Alger

L’USM Alger, dans la Ligue des champions Total s’est imposée devant le Rail Club du Kadiogo par deux buts à zéro. Mais la victoire fut longue à se dessiner, seulement acquise dans les vingt dernières minutes. Mais que d’occasions manquées au cours de la première période par les Algérois, finalistes de l’épreuve il y a deux ans. Dans le genre maladresse, l’avant-centre franco-ivoirien Ghislain Guessan se distingua particulièrement. 

Les changements opérés en seconde période par l’entraîneur belge Paul Put (celui qui avait conduit l’équipe du Burkina Faso en finale de la CAN 2013), la rentrée du milieu Amir Sayoud et de l’attaquant Oussama Darfalou se révélèrent une bonne pioche puisque ce sont ces deux hommes qui inscriront les deux buts de l’USM Alger. Le premier à la suite d’une erreur du portier du RC Kadiogo, Aboubacar Sawadogo, qui relâche un ballon frappé par Sayoud. Darfalou, à l’affût, le reprend victorieusement (1-0, 72’). Un quart d’heure plus tard, encore une hésitation de la défense des visiteurs et le gaucher Sayoud donne de l’air aux Rouge et noir (2-0, 86’).
A l’issue de la rencontre, Paul Put, lançait un avertissement à ses troupes après s’être réjoui qu’’elles n’aient pas encaissé de but sur leur terrain. « Là-bas, je connais. Il faudra se méfier, ne pas sous-estimer cette équipe du RC Kadiogo. Rien n’est encore joué ». Sur ce dernier point son vis-à-vis, Kamou Malou, reprenait à peu près les mêmes mots, « rien n’est impossible dans le football, on fera le maximum ».

Source : cafonline.com (les titres sont de la Rédaction)

 

 

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img