Election FBF : Lazare Banssé perd son directeur de campagne

Election FBF : Lazare Banssé perd son directeur de campagne

La nouvelle est tombée ce mercredi matin, triste ! Nous venons d’apprendre le décès brusque de Moustapha Semdé. En effet, candidat malheureux à la pré

La nouvelle est tombée ce mercredi matin, triste ! Nous venons d’apprendre le décès brusque de Moustapha Semdé. En effet, candidat malheureux à la présidence de la ligue du Centre de football, ce dernier avait été nommé il y a peu directeur de la campagne du candidat Lazare Banssé.

Aussi avait-il déjà pris place dans l’arène aux côtés de son champion. Moustapha Semdé plus connu sous le sobriquet « Tafa », diminutif de son prénom, était au premier plan ces derniers jours lors du dépôt de la candidature de Lazare Banssé mais également le jour de la validation desdites candidatures. Il s’apprêtait ainsi à entrer de plein pied dans son rôle de directeur de campagne le 7 août prochain lorsque la faucheuse est passée par là.

Pour rappel, Tafa était dirigeant du Rail club du Kadiogo (RCK). Il était par ailleurs le deuxième adjoint au maire de la commune de Ouaga.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0