spot_img
spot_img

EQUIPE NATIONALE DE GUINEE : Duarte, Ibenge, Ranieri et Zahoui parmi les présélectionnés

Depuis le départ de Paul Put, le Sily national de Guinée est en quête d’une nouvelle tête pensante pour son encadrement technique. Le moins qu’on puisse dire c’est que les premiers responsables de la Fédération guinéenne de football (FGF) auront l’embarras du choix au regard du pedigree des présélectionnés. 

Suite à l’élimination prématurée de la Guinée à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 en Egypte, la Fédération guinéenne de football s’était séparée de son sélectionneur Paul Put accusé dans la foulée de racket. Pour le remplacer, la FGF a fait un appel à candidature et procédé à la présélection de 17 candidats. Dans un communiqué en date du 5 septembre 2019 signé du secrétaire général de la FGF, la liste nominative des heureux élus a été publiée.

Liste des présélectionnés

Akonor Charles Kwablan (Ghana), Bangoura Kanfory (Guinée), Breard Daniel (France), Chovance Joseph (Slovaquie), Duarte Paulo (Portugal), Florin Motroc (Roumanie), Hendrikus Johannes (Hollande), Hey Antoine (Allemagne), Ibengue Florent (RDC), Kamel Djabour (Algérie), Kranjcar Cico Zlatco (Serbie), Lavagne Denis (France), Leekens Georges (Belgique), Ranieri Claudio (Italie), Savoy Raoul (Espagne), Six Didier (France), Zahoui François (Côte d’Ivoire).

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img