EXCLUSIVITE LETALON.NET : Abdoul Razack Traoré a signé à Konyaspor

EXCLUSIVITE LETALON.NET : Abdoul Razack Traoré a signé à Konyaspor

Le début de saison 2017-2018 est porteur de bonne nouvelles pour les footballeurs burkinabè, contrairement aux saisons précédentes. En effet, après l'

Le début de saison 2017-2018 est porteur de bonne nouvelles pour les footballeurs burkinabè, contrairement aux saisons précédentes. En effet, après l’officialisation du transfert de Hervé Kouakou Koffi hier 21 juin à Lille, voici une autre bonne nouvelle pour le public sportif burkinabè. En effet, l’international Burkinabè Abdoul Razack Traoré, a signé un contrat de 2 saisons avec Konyaspor club de première division turque qui a terminé à la 10e place du dernier championnat.

Razack Traoré évoluera cette saison à Konyaspor où il a signé un contrat de 2 ans

L’ailier gauche et milieu de terrain burkinabè disputera la prochaine édition de l’Europa League avec son nouveau club qui a remporté la Coupe nationale 2017 (0-0, 4 tab 1) face à Istanbul Basaksehir. Il a confié à www.letalon.net ses premières impressions: « Je veux amener le club le plus loin possible et faire une très bonne campagne en Europa League« .

L’attaquant burkinabè, en fin de contrat, quitte ainsi un autre club turc, à savoir Kardemir Karabukspor après 3 saisons passées dans ce club qu’il a réussi à stabiliser dans la première moitié du classement. Il est passé notamment par Raja Casablanca (Maroc), Rosenborg (Norvège), Lechia Gdansk.

 

Bernice CHEVALIER

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0