Fasofoot 2020-2021 : l’AS SONABEL prépare la saison à Bobo

Fasofoot 2020-2021 : l’AS SONABEL prépare la saison à Bobo

Présent à Bobo-Dioulasso depuis le 4 août dernier, l'AS SONABEL a entamé la deuxième phase de sa préparation avant le début de la saison 2020-2021 du

Présent à Bobo-Dioulasso depuis le 4 août dernier, l’AS SONABEL a entamé la deuxième phase de sa préparation avant le début de la saison 2020-2021 du Fasofoot. Au menu de cette préparation, Mahamadi Bagué et son staff travaillent sur plusieurs aspects physiques et techniques, notamment les remontées de balle et la finition devant les buts.

Le nouveau coach de l’AS SONABEL, Mahamadi Bagué, veut jouer le haut du tableau

Ainsi propulsé à la tête de l’encadrement technique depuis quelques mois, l’ancien coach de SALITAS FC veut jouer le haut du tableau avec sa nouvelle équipe. Aussi pour y arriver, il pourra compter sur des nouveaux venus. En effet, il s’agit notamment du défenseur Aimé Tologo, du milieu de terrain Razack Koala, de Warren Sanou en attaque et bien d’autres joueurs.

En attendant la reprise du Fasofoot prévue le 4 septembre, l’AS SONABEL a déjà livré une série de matchs amicaux avec à la clef beaucoup d’enseignements pour réussir la prochaine saison.

Par Lokéto ADA, correspondant Letalon.net Bobo

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0