Fasofoot /23e journée : «Nous avons des armes lourdes pour affronter Majestic», Issa Balboné (coach USFA)

Fasofoot /23e journée : «Nous avons des armes lourdes pour affronter Majestic», Issa Balboné (coach USFA)

Dans le cadre de la 23 journée du Fasofoot, Majestic SC sera au prises avec l'union Sportive des forces armées ce dimanche 1 mars 2020. Pour parler de

Dans le cadre de la 23 journée du Fasofoot, Majestic SC sera au prises avec l’union Sportive des forces armées ce dimanche 1 mars 2020. Pour parler de cette rencontre, les techniciens des deux équipes étaient en conférence de presse d’avant match ce jeudi 27 février 2020 à Ouagadougou.

À l’entame de cette saison du Fasofoot, chaque équipe s’est fixée un objectif. Certaines ont ciblé la première place et d’autres ne cherchent que le maintien. Quant à l’équipe de Majestic SC, sont objectif c’est d’être parmi les 5 premiers à l’issue de la saison. Si en cours d’autres tombent et changent leurs objectifs, l’équipe de Adama Yanogo reste confiante depuis le début du championnat. Elle s’est vraiment engagé si bien qu’elle a été à la tête du championnat à un moment avant d’être remplacée par le leader actuel SALITAS. en 22 journées, elle occupe la 2e place. Toute chose qui rassure l’ensemble des dirigeants du club.

En cette 23e journée elle tentera de poursuivre sa belle saison face à lequipe militaire .« On joue contre l’USFA qui est très joueuse et qui est une des équipes en forme du moment. Mais notre objectif c’est de décrocher les 3 points du moment que nous jouons à domicile », affirme le coach Adama Yanogo. De son avis les jeunes sont plus confiants quand ils jouent à domicile. « L’USFA joue bien mais Majestic à ses moyens. Le match sera ouvert et il faut attendre la fin pour juger», dit-il.

Pour le coach de l’USFA Issa Balboné, le fait d’affronter Majestic à Manga ne joue pas sur la mentalité de l’équipe. « Nous avons des armes lourdes pour affronter Majestic à Manga. On ne connaît pas d’extérieur ou d’interieur. Notre objectif, c’est les points», peut-on entendre. Pour lui le match sera très animé parce que Majestic est une équipe très technique. « Mais on saura à Manga que l’USFA n’est pas une petite équipe », dit-il.

Théophile Oliélé BAYALA (WWW.letalon.net )

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0