FEDERATION BURKINABE DE BOXE : Réunion décisive ce mardi, vers la mise à l’écart du président

FEDERATION BURKINABE DE BOXE : Réunion décisive ce mardi, vers la mise à l’écart du président

S'achemine-t-on vers la fin de la crise à la Fédération burkinabè de boxe, en proie à une crise interne depuis février 2017? C'est en tout cas la tend

BURKINA # MAURITANIE : Le match reprogrammé
KOZAF # USO DE LA 13e JOURNEE DU FASOFOOT: « C’est le match idéal pour se relancer », Ismael Zagré, capitaine KOZAF
PREPARATION DES ELIMINATOIRES DE LA CAN FEMININE CAMEROUN 2016: Le Mali bat le Burkina 5 à 2

S’achemine-t-on vers la fin de la crise à la Fédération burkinabè de boxe, en proie à une crise interne depuis février 2017? C’est en tout cas la tendance qui se dessine notamment avec la réunion décisive qui aura lieu demain mardi 30 janvier 2019. Cette réunion fait suite à la déclaration du secrétaire général de la FBB qui avait annoncé le 11 janvier dernier (lire ici)  En effet, le secrétaire général de la FBB Abdoulaye Ouédraogo avait assuré qu’un chronogramme de sortie de crise avait été élaboré et qu’il serait soumis incessamment au président du Comité national olympique et des sports burkinabè (CNOSB) puis au ministre afin de trouver une solution définitive.

Le président de la Fédération burkinabè de boxe, Abdramane Koné bonnet blanc

Eh bien, de sources bien introduites internes à la Fédération burkinabè de boxe, le chronogramme en question a été bel et bien remis au CNOSB. Selon nos sources, une réunion décisive aura lieu ce mardi 30 janvier 2019 en présence de l’ensemble des membres du bureau fédéral afin de prendre une décision décisive en concertation avec le CNOSB et le Ministère des Sports et des Loisirs. Cette décision concerne notamment le retrait du président Abdramane Koné de la liste des deux ordonnateurs. « Un autre membre sera désigné ce mardi en plus du trésorier de la Fédération comme co-signataires en vue du retrait d’argent dans les comptes de la Fédération. Nous avons décidé que le président ne pourra plus faire ça« , confie notre source.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0