spot_img
spot_img

Fédération burkinabè de handball : Stella Tapsoba demande le soutien du CSC

Dans le cadre de ses tournées d’échange, la présidente de la Fédération burkinabè de handball a rencontré le président du Conseil supérieur de la communication. C’était ce mercredi 14 octobre 2020.

Après les clubs et certaines institutions, la nouvelle présidente de la Fédération burkinabè de handball a poursuivi son périple au Conseil supérieur de la communication (CSC). Sa délégation et elle ont été reçu par le président du CSS, Mathias Tankoano et le conseiller Victor Sanou.

                                                                  Les deux délégations à l’issue des échanges

Ancienne handballeuse et actuelle responsable à la communication du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO), Stella Tapsoba a trouvé des interlocuteurs à l’écoute. En effet, Mathias Tankoano, en tant qu’ancien handballeur et Victor Sanou journaliste-communicateur et président de la section handball de l’ASFA Yennenga. Le président du CSC a félicité et encouragé la nouvelle équipe dirigeante et l’a rassurée de son soutien et accompagnement pour la réussite du mandat.

La présidente de la FBHB a promis de faire son mieux pour faire rayonner d’avantage le handball burkinabè sur la scène africaine et internationale.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img