Fédération burkinabè de volley-ball : Casimir Sawadogo reconduit pour un 3e mandat

Fédération burkinabè de volley-ball : Casimir Sawadogo reconduit pour un 3e mandat

Les acteurs burkinabè de volley-ball ont procédé au renouvellement du bureau exécutif de leur structure dirigeante, ce samedi 22 août 2020 à Ouagadoug

Les acteurs burkinabè de volley-ball ont procédé au renouvellement du bureau exécutif de leur structure dirigeante, ce samedi 22 août 2020 à Ouagadougou. Sans surprise, le président Casimir Sawadogo a été reconduit pour une 3e mandat de 4 ans.

Après avoir présenté un bilan satisfaisant et un programme convaincant, le seul candidat à savoir le président sortant Casimir Sawadogo est réélu à la tête de la Fédération burkinabè de Volley-ball (FBVB) pour un 3e mandat de 4 ans. En effet, sur 55 voix, une seule a répondu défavorablement au président sortant. Ainsi, Casimir Sawadogo poursuivra sa mission de promotion et de valorisation du volley-ball burkinabè.

Pour le président, un programme à plusieurs axes sera mis en œuvre pour le développement du volley-ball. « Nous allons d’abord assurer la relève en organisant pas assez de compétitions pour les petites catégories. Nous comptons former également les acteurs du volley-ball, apporter du soutien aux différentes structures et surtout développer le niveau de l’équipe nationale pour compétire dans la sous-région », dit-il.

Il traduit par ailleurs sa reconnaissance à tous les délégués venus de plusieurs régions pour renouveler leur confiance à sa modeste personne et invite tous les acteurs à œuvrer en union pour le développement du volley-ball.

Par Théophile Oliélé BAYALA (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0