Hamed Bélem à l’USM Alger : accord enfin trouvé !

Hamed Bélem à l’USM Alger : accord enfin trouvé !

Le transfert du jeune ailier de Rahimo FC Hamed Bélem, interrompu à quelques minutes de la clôture du mercato algérien pour désaccord, a connu un rebo

Le transfert du jeune ailier de Rahimo FC Hamed Bélem, interrompu à quelques minutes de la clôture du mercato algérien pour désaccord, a connu un rebondissement. En effet, les deux parties ont trouvé un terrain d’entente pour la nouvelle aventure du sociétaire de Rahimo FC.

Le jeune ailier de Rahimo FC et des Etalons locaux est désormais un joueur du géant algérien USM Alger. En effet, le transfert interrompu à la fermeture du mercato algérien est validé. Ainsi, Hamed Bélem a paraphé un contrat de deux ans et demi ce vendredi 5 février 2021. Aussi prendra-t-il le vol dès la semaine prochaine pour Alger en compagnie de son agent Rahim Ouédraogo.

En rappel, le transfert était en stand-by à cause de problèmes de garanties. Il s’agit notamment du salaire et d’autres commodités que l’USM Alger n’avait pas accordé avant la signature du contrat. Tout est actuellement entré dans l’ordre. Sauf un nouveau revirement de situation, le championnat algérien sera la première expérience internationale pour Hamed Bélem.

Par Théophile Oliélé BAYALA (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0