Iron Biby fait officier de l’ordre du mérite : «Je vise encore plus de titres»

Iron Biby fait officier de l’ordre du mérite : «Je vise encore plus de titres»

Le champion du monde et recordman du monde du log lift Cheick Al Hassane Sanou a été élevé au rang d’officier de l’ordre du mérite de la jeunesse et d

Le champion du monde et recordman du monde du log lift Cheick Al Hassane Sanou a été élevé au rang d’officier de l’ordre du mérite de la jeunesse et des sports avec agrafe sportif. Ainsi à l’issue de sa distinction à titre exceptionnel, Iron Biby a promis de toujours faire de son mieux pour écrire l’histoire et faire flotter le drapeau burkinabè. « Je tiens à dire merci à toutes les autorités pour cette distinction. Je suis vraiment très content. Ça me motive ça me donne la force de travailler encore plus dur qu’avant. Merci à ceux qui mon soutenu depuis le début, ma famille, mes proches et tout le Burkina Faso », remercie-t-il.

Par ailleurs, il confie vouloir faire toujours plus. « Je vise encore plus de titres. En matière de force il n’y a pas de limite. Mon devoir, c’est de toujours écrire l’histoire. Cette année nous n’avons pas pu compétire à cause de la situation sanitaire ça ne veut pas dire que j’ai lâché les entraînements. Mais Je suis encore plus fort qu’avant. Donc l’année prochaine, je vise plus de records mondiaux », déclare le champion.

Par Théophile Oliélé BAYALA (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0