spot_img
spot_img

Jérôme Tiendrébéogo, président de l’AJSB : « J’invite mes confrères et consœurs à toujours agir dans l’intérêt supérieur du sport burkinabè »

Le président de l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) a présenté ses vœux à l’orée de l’année 2021. Ainsi, aux différents acteurs du sport, Jérôme Tiendrébéogo a souhaité de futures victoires éclatantes. Aux membres de l’association, il a demandé de travailler dans « l’intérêt supérieur du sport burkinabè ».

Lorsqu’on sort d’une année difficile comme 2020, le meilleur vœu que l’on puisse souhaiter, c’est la santé. Vous avez vu que la crise sanitaire a mis à rude épreuve tous les secteurs de la vie, y compris le monde du sport. Je souhaite donc que cette pandémie soit vaincue afin que nous retrouvions la plénitude de nos moyens d’actions.

Au Burkina Faso, je souhaite une année 2021 de tranquillité, de paix et de cohésion sociale. Aux acteurs du sport, à savoir les athlètes, les encadreurs, les dirigeants et les supporters de toutes les disciplines, je souhaite beaucoup de courage dans le travail bien fait et de l’inspiration pour des victoires éclatantes. En ma qualité de président de l’Association des journalistes sportifs du Burkina, j’invite mes confrères et consœurs à toujours agir dans l’intérêt supérieur du sport burkinabè. Aux partenaires de l’AJSB, je souhaite plein succès à leurs entreprises.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img