Jérôme Tiendrébéogo, président de l’AJSB : « J’invite mes confrères et consœurs à toujours agir dans l’intérêt supérieur du sport burkinabè »

Jérôme Tiendrébéogo, président de l’AJSB : « J’invite mes confrères et consœurs à toujours agir dans l’intérêt supérieur du sport burkinabè »

Le président de l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) a présenté ses vœux à l’orée de l’année 2021. Ainsi, aux différents acteurs

Le président de l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) a présenté ses vœux à l’orée de l’année 2021. Ainsi, aux différents acteurs du sport, Jérôme Tiendrébéogo a souhaité de futures victoires éclatantes. Aux membres de l’association, il a demandé de travailler dans « l’intérêt supérieur du sport burkinabè ».

Lorsqu’on sort d’une année difficile comme 2020, le meilleur vœu que l’on puisse souhaiter, c’est la santé. Vous avez vu que la crise sanitaire a mis à rude épreuve tous les secteurs de la vie, y compris le monde du sport. Je souhaite donc que cette pandémie soit vaincue afin que nous retrouvions la plénitude de nos moyens d’actions.

Au Burkina Faso, je souhaite une année 2021 de tranquillité, de paix et de cohésion sociale. Aux acteurs du sport, à savoir les athlètes, les encadreurs, les dirigeants et les supporters de toutes les disciplines, je souhaite beaucoup de courage dans le travail bien fait et de l’inspiration pour des victoires éclatantes. En ma qualité de président de l’Association des journalistes sportifs du Burkina, j’invite mes confrères et consœurs à toujours agir dans l’intérêt supérieur du sport burkinabè. Aux partenaires de l’AJSB, je souhaite plein succès à leurs entreprises.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0