Jonathan Pitroipa : « L’essentiel, c’est la victoire »

Jonathan Pitroipa : « L’essentiel, c’est la victoire »

Le Burkina Faso a battu cet après-midi le Soudan du Sud 2 buts à 1 à l'occasion de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2021. A l'issue du match,

Le Burkina Faso a battu cet après-midi le Soudan du Sud 2 buts à 1 à l’occasion de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2021. A l’issue du match, Jonathan Pitroipa, auteur de deux passes décisives s’est prononcé sur la rencontre. Voici les propos in extenso du joueur de Paris FC.

« On était venu ici pour faire un résultat, surtout pour gagner ce match. Il fallait bonifier le match nul obtenu à Ouaga. C’est ce que nous avons fait dans des conditions difficiles parce que le terrain n’était pas praticable. Je me demande comment la CAF a pu homologuer un terrain pareil. L’essentiel est qu’on était concentré. On a montré qu’on est en train de progresser. C’est vrai qu’avec le match nul à Ouaga, les gens ont un peu douté de l’équipe. Mais, C’était le premier match et on était en train de  préparer les matches à venir contre une équipe ougandaise qui était vraiment costaud. Cela nous a permis de mieux préparer le second match en essayant de corriger nos lacunes. Vers la fin du match, on prend un but qui pourrait nous coûter cher. Mais, l’essentiel, c’est la victoire. »

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0