Koudougou : la LONAB communie avec ses clients à travers le sport

Koudougou : la LONAB communie avec ses clients à travers le sport

Dans le cadre de ses deuxièmes journées promotionnelles, l’Agence LONAB Koudougou a organisé un cross populaire suivi d'une séance aérobic. Cette acti

Dans le cadre de ses deuxièmes journées promotionnelles, l’Agence LONAB Koudougou a organisé un cross populaire suivi d’une séance aérobic. Cette activité sportive avait pour but de rapprocher la nationale des jeux du hasard de ses clients.

Pour montrer la vitalité de l’agence de Koudougou, la Loterie nationale burkinabè a choisi le sport. C’est donc à travers un cross populaire et une séance aérobic qu’ont débuté les activités des deuxièmes journées promotionnelles. En effet, la cheffe d’Agence Berthe Bakouan, les agents et les clients, les gérants de Kiosques PMU-B ainsi que la population de la Cité du cavalier rouge ont pris part à ces activités.

Ainsi partis du siège de l’agence sis au secteur 3, les sportifs d’un jour ont sillonné plusieurs artères avant de rallier la Place la Nation pour une séance d’aérobic. « Le sport fait du bien pour la santé. C’est pourquoi nous avons lancé les activités de ces journées par ce cross populaire », confie Berthe Bakouan.  Et d’expliquer que ces journées promotionnelles sont un cadre de communion avec la clientèle et la force de vente. Mais aussi un cadre pour assurer la visibilité de la LONAB.

Une initiative très appréciée

Aussi a-t-elle invité les parieurs et tous les clients à faire encore plus confiance à la LONAB. Car avec elle, on ne perd jamais. « Tout le monde ne joue pas au PMU-B où aux instantanés. Mais au finish, tout le monde gagne soit par les lots, les gains ou dans les nombreux investissements que fait la LONAB à travers le pays au profit des populations ». Les parieurs et tenanciers de kiosques PMU-B ont salué l’initiative.

En effet, Gérard Kagambèga, parieur de Koudougou, confie: « C’est une très bonne initiative au regard de l’ambiance qui a prévalu entre parieurs, vendeuses, et responsables de l’agence. Il faudra la rééditer et nous sommes disposés à accompagner la LONAB dans ses activités ». Même avis pour Eugénie Yaméogo, présidente de l’association des gérants des clubs turfistes de Koudougou : « Nous n’avons pas vraiment le temps pour faire le sport. Et nous apprécions cette initiative ». 

Pour rappel, c’est dans la joie et la bonne humeur que les sportifs du jour ont quitté laPlace de la Nation, non sans avoir brûlé des dizaines de calories.

Par Joël K. OUEDRAOGO

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0