spot_img
spot_img

LILLE : Hervé Koffi Kouakou officiellement présenté demain 21 juin

Recruté en mai dernier alors qu’il évoluait encore à l’ASEC d’Abidjan (Première division ivoirienne), le jeune portier international burkinabè, Hervé Koffi Kouakou devrait être officiellement lillois demain mercredi 21 juin 2017. En effet, selon les informations de la page officielle du club nordique, la présentation officielle du médaillé de bronze de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) et récent champion de Côte d’Ivoire se fera demain.

Le portier international burkinabè a tapé dans l’œil du club lillois grâce à ses prestations XXL à la CAN 2017

« Si tout se passe bien, ce sera officiel demain pour Luiz Araujo et Nicolas Pepe (en fonction de la DNCG), de même que pour les jeunes joueurs comme Koffi (Hervé Koffi Kouakou, Ndlr), Boukholda, Dabila, Ballo Touré ou encore Keïta… », peut-on lire sur la page. Par contre, la page précise que ces jeunes recrues « iront d’abord faire leurs preuves en CFA sauf s’ils surprennent agréablement Marcelo Bielsa ».

Pour rappel, Hervé Kouakou Koffi avait signé un pré-contrat de 5 ans avec les Dogues le 1er mai dernier. Il s’était envolé il y a quelques jours pour Lille après avoir contribué au titre national de son club l’ASEC.

Bernice CHEVALIER

 

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img