spot_img
spot_img

Lutte contre le COVID19 au Burkina : Tovio offre 2,5 millions en matériels au « Bataillon 20-20 »

En dépit des mesures prises çà et là, le COVID19 continue d’endeuiller les Burkinabè. Conscient que la meilleure stratégie de lutter contre cette pandémie est la prévention, le ministère en charge de la Jeunesse a mis en place le « Bataillon 20-20 ». Aussi, pour aider les 2000 jeunes à mener à bien leur mission de sensibilisation, l’équipementier sportif Tovio a décidé d’apporter sa contribution.

   Le PDG de Tovio, Thomas Olivier Viho (bleu) en compagnie des responsables de la « Brigade 20-20 »

« C’est dans un élan se solidarité que nous sommes venus apporter notre modeste contribution pour ce grand projet. Pour bouter le COVID19 hors du Burkina Faso et d’Afrique, il faut une synergie d’actions », dit-il. Ainsi, le PDG de Tovio, Thomas Olivier Viho reste convaincu que c’est la seule manière de bouter la pandémie hors du Burkina et hors d’Afrique. Le don est composé de 500 gilets et 500 masques d’une valeur de deux millions cinq cent mille (2 500 000 F CFA).

                                          Un aperçu des 500 gilets et 500 masques offerts

Le ministre Salfo Tiemtoré a salué le geste de Tovio. En effet, citant en exemple l’équipementier, il a invité les autres à suivre cet exemple de solidarité. Par ailleurs, il a invité les membres de la « Brigade 20-20 » à s’approprier les gestes barrière afin de sensibiliser les autres pour stopper la propagation de la pandémie.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img